DÉCOUVREZ LE CHALLENGE GAZELLE ACCELERATOR PROPOSÉ PAR NOS ÉQUIPES

DÉCOUVREZ LE CHALLENGE GAZELLE ACCELERATOR PROPOSÉ PAR NOS ÉQUIPES

15 avril 2022

Gazelle Accelerator est un programme compris dans le pilier Business Creation de la KIC – un pilier ayant pour objectif de soutenir et valoriser les entreprises en forte croissance, rentables et ayant un impact social. Il s’adresse aux start-ups, scaleups et PME développant des solutions pour la production et l’industrie 4.0 et s’adressant à des défis techniques précis, préalablement identifiés par des acteurs de l’industrie en Europe.

A l’issue de cette phase de consultation auprès des acteurs industriels, 9 défis/cas d’usage ont donc été retenus pour Gazelle Accelerator. Pour consulter les challenges, cliquez ici.

Fidèle à sa démarche d’innovation, Matra Électronique participe à cette nouvelle édition en proposant un challenge portant sur l’impression et la fabrication de petites capsules avec un matériau flexible. Ce défi émerge d’un appel à idées lancé par notre cellule Innovation et Amélioration Continue auprès de nos équipes opérationnelles.

Ce cinquième appel sélectionnera un total de 25 start-ups, scaleups et PME répondant à ces défis.

Les entreprises retenues se verront proposer de nombreux services d’accompagnement pour une durée de 5 mois :

  • soutien au développement de l’entreprise
  • soutien à l’innovation
  • soutien à l’internationalisation

Le programme Gazelle Accelerator prévoit de plus un financement en cash prize pour les trois meilleurs pitchs : 10 000 euros pour le premier, 6 000 euros pour le second et 3 000 euros pour le troisième. 

Vous souhaitez contribuer au développement de l’innovation industrielle ? Déposez votre candidature avant le 6 mai 2022.

Partager sur
Le 6 avril 2022, EIT Manufacturing a ouvert son premier appel 2022 pour Gazelle Accelerator – un appel dédié aux start-ups, scaleups et PME développant des solutions pour la production et l’industrie 4.0. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 6 mai 2022, 23:59 CET.
Partager sur